06 mars 2013

J'ai envoyé mon portfolio

En Images


J'ai été obligé de m'en départir même si j'était super content de les recevoir

Juste avant d'enchaîner, je dois dire que Blurb.com, l'endroit où j'ai commandé les portfolios, est affilié avec Unipoire.com.

 Voici les couvertures que vous avez déjà vu. À gauche, mon portfolio de film production, couverture dure, plus cher parce que c'est mon premier choix et à droite, couverture molle, mon portfolio de photographie

 Je suis très satisfait de la qualité d'impression. Pour la mise en page, j'ai opté pour la faire moi-même parce que je n'aimais pas trop les paramétrés déjà tout faits que propose le site. Je crois que le résultat fait plus professionnel et colle plus à mon image.

Pour le DVD de mes films, j'ai décidé de faire une pochette moi-même avec du vinyle autocollant et du papier rigide.






Mon choix pour mon portfolio vidéo s'était arrêté sur La Madre et Éclair, mais j'ai changé d'idée après avoir reçu de fortes suggestion d'un professeur. La Madre s'est changée en Timelapses. Mon menu était fait avec Encore et Illustrator, donc il a été très facile de ne changer qu'un nom. Aussi, j'ai changé Éclair de la couleur au noir et blanc que voici:



Et revoici mes Timelapses:



Voici mon portfolio de production en entier


M'engageriez-vous?

En attendant, je vous offre un rabais de 15% sur blurb.com, applicable jusqu'au 31 mars, pour tous vos commandes de livres de photos en cliquant ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire:

  1. Félicitations :) J'espère que ton travail va porter ses fruits :)

    RépondreSupprimer