05 décembre 2012

Mes cartes d'affaire (et +)

J'ai enfin reçu mes cartes, elles sont arrivées par la poste au courant de la semaine 

J'adore vraiment le packaging du site; il est minimaliste comme j'aime.



 Le design du recto ne diffère pas tellement du test que j'avais fait, seulement, j'ai opté pour un format de carte plus petites pour le prix et aussi l'originalité. Un truc très important à faire, que j'avais oublié pour mon test, c'est qu'il faut imprimer des épreuves pour voir si le texte et les images sont bien lisibles, ce que j'ai fait cette fois-ci.



Voici le verso. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Je voulais montrer mon portfolio à l’endos des cartes, mais je trouvais que juste comme ça, ce n'était pas intéressant. Après réflexion, pour qu'il y ait un lien entre elles j'ai décidé de recolorer tous les images en rouge, vert et bleu parce que ces couleurs se rapportent à ce que je fais. J'ai colorié mes images comme si un enfant le faisait, et je me suis beaucoup amusé.


Après lui avoir montré les épreuves, mon oncle trouvait que cette carte était la meilleure parce qu'elle avait plus rapport avec mon travail. Je suis d'accord avec lui, mais c'est pour ça que j'ai rajouté ce que je faisais en dessous de mon nom.


Je suis un peu malade mental avec mon branding (prochaine étape, redesign de mon cv). Oui, je me suis commandé de collants ici pour en mettre un peu partout.


J'en ai collé un sur le scénarimage de ma fiction - en passant ce format de calepin est super pour les storyboards.


Mini-bonus :

J'aime beaucoup les marionnettes; je voulais en fabriquer une dans le but de produire quelque vidéos (c'est harper) pour YouTube. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la terminer.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire:

  1. Anonyme12:06 p.m.

    Vos dessins étaient étonnants. Je suis un graphiste moi-même et je reçois mes cartes de visite de print peppermint. Je n'ai pas essayé MOO depuis que j'ai aimé la qualité, le service et le tour rapide autour de la menthe poivrée.

    RépondreSupprimer