09 janvier 2013

Mes impressions sur mon premier VLOG


Voilà, j'ai presque rempli ma résolution numéro uno: j'ai publié mon premier Vlog et j'ai choisi de le faire en anglais; j'explique les raisons dans le vidéo.

     Je pensais que c'était un peu plus facile. Ce l'est pour l'écriture, mais pour le reste ça m'a pris beaucoup plus de temps que j'aurais cru. Je me donnais trois heures en tout, mais finalement, ça m'a pris 5 heures de production.

     La langue était vraiment une difficulté supplémentaire. Pour les quelques plans que vous voyez, j'ai tourné 100 prises et il y a encore des erreurs que j'ai annoté. Je suis une merde pour retenir des textes et en plus ils n'étaient pas dans ma langue maternelle. Pourtant en vrai, je n'ai pas autant de difficulté, mais pour ce vidéo j'ai plus fait attention à ma prononciation

     Ce vidéo était plus un test qu'autre choses, je n'ai pas tant d'expérience à m'adresser devant la caméra. Avec le temps, je vais devenir meilleur.

     Je n'ai pas fermé la porte aux vidéos en français, mais je fais vraiment ces vidéos pour pratiquer mon anglais. Mon horaire d'université n'est pas encore fixe, donc je ne sais pas encore quel jour je vais les diffuser, mais je sais que je vais faire une vidéo aux deux semaines et un article à chaque semaine. En attendant, je vais continuer à tout sortir cela les mercredi.

     J'ai récemment ajouté un bouton en lien avec ma chaîne que vous pouvez consulter pour être à l’affût de tous mes nouveaux vidéos. Vous pouvez aussi cliquer celui en bas.



   
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire:

  1. Sincèrement, je te trouve bon surtout avec le personnage de slomo. Pas de fautes énormes qui écorchent les oreilles, félicitations!

    La seule chose c'est que je ferais attention de soigner un peu plus le fond parce que le mini bout de bibliothèque avec l’antenne radio ça fait bizarre. A mon avis, il vaudrait mieux prendre la décision de soit tout montrer ou soit rien montrer.

    RépondreSupprimer