04 novembre 2012

Portfolio

     La session prochaine, le programme de cinéma ne sera pas ouvert à Concordia, donc j'ai dû appliquer dans une autre concentration. J'ai choisi Creative Writting, parce que c'est un aspect de mon travail que je veux améliorer. Je suis déjà un cours de Création littéraire au Conservatoire; j'aime ce que j'ai écrit à l'aide des techniques que j'ai appris. Je comprend mieux l'écriture de scénario et j'aimerais pousser ça plus loin.

Pour voir mon portfolio sur le web, rendez-vous au juliencroteau.me



     Donc, en février, je devrai déposer un portfolio pour Film Production. Même si j'ai mille autres chats à fouetter, j'ai commencé à le faire. Je sais déjà que je vais le faire imprimer sous forme de livre. J'ai découvert un site qui qui propose d'imprimer des livres : blurb.com. C'est un peu cher, mais je crois que ça en vaut la peine. Je n'ai pas pu m'empêché de designer la couverture que voici. En fait, ce que vous voyez, c'est le "spread", il faut séparer l'image en deux pour avoir une idée du livre.


      Avec le recul, je me rend compte que c'est un peu prétentieux.... Ça se peut bien que je décide de la modifier avant de remettre le portfolio. Encore une fois, je n'ai pas fait quelque chose vide de sens. Je l'expliquerai peut-être quand je vais avoir tout finit.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires:

  1. Sincèrement j'enlèverais tout le texte sauf ton nom mais c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien raison, je vais faire ça

    RépondreSupprimer